02 35 08 07 23

Distrimo Rouen Informatique

Entretien avec Thibault Constant

Ingénieur chez Distrimo

– Pouvez-vous nous présenter rapidement votre entreprise ?

Distrimo est une filiale de Bouygues Construction spécialisée dans le négoce pour la distribution d’équipements, d’outillage et de services pour les différents chantiers de Bouygues Construction.

– Dans quel contexte avec vous fait appel à MCi ?

Bouygues Construction voulait se doter d’un WMS (logiciel de gestion des flux et des stocks en entrepôt). Personne ne pouvait gérer ce projet à temps plein, les équipes manquaient à la fois de temps et d’expérience d’où la nécessité de faire appel à un intervenant extérieur, MCI.

– Comment s’est déroulée la rencontre ?

La rencontre s’est très bien déroulée, la réunion a été principalement consacrée à la présentation des précédents projets de Richard et la valeur ajoutée qu’il pouvait apporter. Sa présentation était claire et bien faite.

– Que pensez-vous de la prise en main de la solution proposée ? Était-elle adaptée à la demande ?

Aujourd’hui le projet n’est pas achevé mais quelques jalons ont été validés : l’était des lieux et le cahier des charges ont été rédigés. Sur ce point, l’entreprise est entièrement satisfaite. En revanche, Richard n’ayant pas l’habitude de travailler avec des entreprises telles que la notre, il a eu tendance à calquer son travail sur son expérience personnelle, ce qui a engendré quelques incompréhensions. Néanmoins, son travail est de très bonne qualité.

– A terme, quelle sera la différence sur votre réputation ?

La solution en cours de déploiement aura un double avantage car elle améliorera l’organisation en interne et augmentera donc la satisfaction des clients indirectement en réduisant les délais de traitement.

– Résumez votre travail avec MCi en 3 mots clefs.

Communication, organisation et expérience.

Call Now Button Top